Effet de Vague 3 by Jana Rouze

Effet de Vague 3 by Jana Rouze

Auteur:Jana Rouze [Rouze, Jana]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance érotique, Suspense, Domination, Bad boys, Thriller
Éditeur: Editions Addictives
Publié: 2017-05-31T22:00:00+00:00


* * *

23. « Dans les vagues, j’ai perdu toute trace de toi. Oh, où es-tu caché ? Parce que je t’aime. » « I Love You », Woodkid, 2013.

22

MATT

Un gros bordel enveloppé d’un nuage de plaisir.

Voilà ce que je suis ce matin. Un magnifique bordel.

Après notre session d’hier soir dans ma salle d’armes, chaque sensation en moi est décuplée, et mon sang est comme un feu brûlant dans mes veines qui me galvanise dans tout ce que je fais. Le sommeil profond dans lequel j’ai sombré sans alcool, sans m’assommer de boulot, c’était mieux. Le réveil horloge biologique sans gueule de bois, c’était mieux. La douche à jet arme puissante contre la gaule matinale, c’était mieux. Putain, je me sens comme un roi invincible, là, et je sens à quel point j’avais besoin de ça. Elle aussi semble bien. Ouais.

Plus que bien même, si j’en crois son appétit retrouvé.

– Vous n’avez plus de nausée ce matin ? lui demande Luca en la voyant grignoter son muffin maison aux fruits rouges avec ses petits doigts mutins.

J’allais poser la même question.

– Oh, Luca, ils sont délicieux, articule Alex, parlant et mangeant tout en même temps.

Je l’observe de profil et je pense à hier soir : des dents qui mordillent, des langues de velours, des vagues de plaisir qui se succèdent, elle dessus me frôlant aussi légère qu’une plume, elle en dessous planant face au sol, bras et jambes tendus en l’air tel un X électrique, et moi dedans, partout.

Mon bordel mouillé.

– Tu es prête, bébé ? je lui demande, et mon cœur gonfle en le disant.

Mon bordel aux yeux bouillants et à la bouche encore rouge de mes morsures, car hier soir j’ai pris autant que j’ai donné.

– Louis et Mila m’attendent en bas, babille Alex dans sa robe en maille bleue après avoir avalé ses vitamines de grossesse avec sa dernière gorgée de thé, et j’ai envie de pousser un doigt dans cette bouche rendue chaude et humide par le breuvage pour lui ordonner de sucer.

Mon bordel aux seins gonflés par la maternité.

– Bonne journée à tous les deux, émet alors Luca tout en s’activant devant nous pour tout ranger. N’oubliez pas de prendre un goûter, Alex. Votre appétit semble revenu, il faut en profiter. Quatre petits-beurre et un verre de lait, ou un pot de semoule et un jus de fruits, c’est ce que recommande votre diététicienne.

Il va la lâcher, l’helicopter24 ?

– Merci Luca. Merci de prendre soin de moi, gazouille l’intéressée extrêmement amusée en se levant et en m’adressant un doigt satisfait dans son dos qui en dit long sur ma non-participation à sa grossesse.

Avant, ce genre de chose ne serait pas passé. Je fixe mon majordome bien en face pour lui dire de décrocher et j’en fais autant :

– Merci Luca. Ne pensez pas à elle toute la journée. Ne lui téléphonez pas pour savoir si elle a goûté, fait pipi, dégobillé ou autre. Contentez-vous de transmettre les recommandations du médecin à Mila, ça suffira, assené-je en me penchant vers elle pour lui souffler à mi-voix : « Je te pardonne ce doigt.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.